L'Università di Corsica fait sa com !
Dans le cadre de la campagne annuelle d'information et d'orientation de l'Université de Corse, le service Communication a conçu une campagne promotionnelle sur différents médias insulaires.
La campagne intitulée Studià à l'Università di Corsica a pour ambition d'annoncer le Salon de l'Orientation et de promouvoir l'Université à travers différents aspects :
> la grande diversité des filières de formation en adéquation avec les problématiques de développement du territoire
> les conditions d’études favorisant la réussite
> le cadre de travail et de vie alliant innovation et identité
> les dispositifs favorisant l’insertion professionnelle.
Médias :
CORSE MATIN
cahier central de 4 pages
parution samedi 24 janvier 2015
RADIO RCFM
du 14 au 28 janvier
1 spot d'annonce du Salon de l'Orientation
GRAND AFFICHAGE LUMINEUX
8 panneaux sur les axes routiers
Du 19 janvier au 15 février :
- 1 spot sur les chiffres de l'insertion pro des Masters
- 1 spot d'annonce du Salon de l'Orientation
en support papier,
sur le site internet institutionnel,
sur les réseaux sociaux
et sur l'application de l'Università.